Les MacTaggert, tome 3 : L'Héritier du clan
Suzanne Enoch2021

Saga Les MacTaggert Terminée

16.8

Coll MacTaggert a moins d’un mois pour se marier avec une Anglaise, sinon sa mère cessera de financer son cher domaine dans les Highlands. Un soir, fuyant les insipides débutantes des bals londoniens, il pousse la porte d’un théâtre et tombe sous le charme de Perséphone, une jeune actrice. Une idée lui vient qui réglera ses ennuis : il va proclamer son intention de l’épouser ! Après tout, la comtesse Aldriss n’a jamais précisé que l’élue devait faire partie de la noblesse, et s’il peut gagner du répit en la faisant enrager… Mais, pris à son propre piège, le fougueux Highlander s’enflamme pour la belle Perséphone…

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782290256176

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 379 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782290256176

• Ileen Le 26 Avril 2022 à 09:55
    Une conclusion parfaite pour ce trio de choc venu des Highlands ! J’ai beaucoup aimé cette dernière aventure, la manière dont Coll fait face à ses sentiments et tout le contexte autour de cette fameuse Mme Perséphone Jones. Cette dernière est d’ailleurs très intéressante pour l’indépendance dont elle fait preuve et tout l’univers auquel elle appartient.