Les sept portes de l'Apocalypse, tome 2 : Le Graal de l'Inframonde
Vanessa Callico et Diana Callico2014

15.3

Suite à son sacrifice lors de la bataille du Gouffre du Danube, Éva se retrouve dans le corps d’une puissante prêtresse aztèque de la ville de Mexico-Tenochtitlan. Horrifiée par les offrandes sanglantes de ce peuple farouche, la Messagère de l’Apocalypse ne tarde pas à entendre parler d’une étrange prophétie de la fin des Temps… Non loin de là, l’Armada de l’ambitieux conquistador Hernán Cortés s’apprête à fondre sur les terres de l’empereur aztèque Moctezuma.
De son côté, le prêtre mégalomane Niccolaï de Modrussa décide de partir à la recherche du Graal. Sa quête le mènera jusqu’à une base pharmaceutique en Alaska, où se développe dans le plus grand secret l’inquiétant Projet Mathusalem…
Dans les Carpates, Vlad Drakul est condamné au trépas par son propre peuple. Le Cavalier de l’Apocalypse n’aspire plus qu’à la mort : mais après tant de carnages, peut-­on encore espérer la rédemption ?
Partout, d’étranges papillons de feu agitent leurs ailes sur les branchages noueux d’un sanglant Arbre de Vie…

Jusqu’où iriez-vous pour vous emparer de l’Éternité ?

2022 Editions Le héron d'argent

Française Langue française | 340 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9791094173787

2014 Editions Le héron d'argent

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 9 octobre 2014 | ISBN : 1094173029

• Ollie Le 14 Décembre 2014 à 15:39
    Un tome 2 dans la digne lignée du tome 1 avec une intrigue qui prends de la profondeur avec des personnages et des lieux historiques toujours très travaillés. Un bon moment de lecture !
  • Vampilou Le 19 Janvier 2015 à 10:31
    Une tout aussi impressionnante que le premier et même plus !