Synopsis
Irlande, 1799. Jeune femme frivole et espiègle, Anna Blacknall est d’une beauté sans pareil. Dans les salons de Dublin, elle est courtisée de tous et pourtant, elle ne peut se résigner à épouser l’un de ses prétendants. Quand elle se rend dans un club licencieux où est organisé un bal, elle se retrouve très vite dans les bras d'un mystérieux Irlandais, aux yeux émeraude. Et, bien qu’il soit masqué, son baiser passionné semble à Anna étrangement familier…
Titre original : The Daughters of Erin, book 2 : Duchess of Sin (2010)
Moyenne
16.1
10 votes
BON
Saga Les soeurs d'Irlande
1 édition pour ce livre
2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)
Traduit par Béatrice Pierre
311 pages
ISBN : 2290040576
Qui a lu ce livre ?
16 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
22 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un deuxième tome que j'ai préféré au premier. Nous sommes toujours dans un contexte historique de conflits qui prend une place importante dans l'histoire mais qui est mieux exploité vis à vis de l'histoire d'amour entre nos deux protagonistes. Une fin cette fois-ci, un peu plus travaillée et moins rapide que le premier tome.
J ai préféré ce deuxième tome par rapport au premier. L’histoire d’amour est moins banale que dans le premier. J’ai beaucoup aimé le côté historique du livre.
Comme Winifred je trouve ce tome bien meilleur que le précédent où tout était trop facile. Ici on a deux héros hauts en couleurs et passionnés. En plus c'est très agréable de suivre en parallèles les histoires de la soeur et de la mère.J'accroche moins par contre à l'intrigue "historique" irlandaise
J'ai beaucoup aimé ce livre, que je trouve mieux que le premier. J'ai hâte de lire le dernier sur Caroline et Grant.