Les soeurs d'Irlande, tome 2 : Anna, la bohème
Laurel McKee2012

16.1

Irlande, 1799. Jeune femme frivole et espiègle, Anna Blacknall est d’une beauté sans pareil. Dans les salons de Dublin, elle est courtisée de tous et pourtant, elle ne peut se résigner à épouser l’un de ses prétendants. Quand elle se rend dans un club licencieux où est organisé un bal, elle se retrouve très vite dans les bras d'un mystérieux Irlandais, aux yeux émeraude. Et, bien qu’il soit masqué, son baiser passionné semble à Anna étrangement familier…

Titre original : The Daughters of Erin, book 2 : Duchess of Sin (2010)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 311 pages | ISBN : 2290040576

• Winifred Le 02 Mars 2012 à 18:56
    J'ai beaucoup aimé ce livre, que je trouve mieux que le premier. J'ai hâte de lire le dernier sur Caroline et Grant.
  • Tachan Le 04 Mars 2012 à 09:19
    Comme Winifred je trouve ce tome bien meilleur que le précédent où tout était trop facile. Ici on a deux héros hauts en couleurs et passionnés. En plus c'est très agréable de suivre en parallèles les histoires de la soeur et de la mère.J'accroche moins par contre à l'intrigue "historique" irlandaise
  • Justineg1992 Le 09 Décembre 2019 à 20:48
    J ai préféré ce deuxième tome par rapport au premier. L’histoire d’amour est moins banale que dans le premier. J’ai beaucoup aimé le côté historique du livre.
  • Iorek Le 19 Décembre 2021 à 16:45
    Un deuxième tome que j'ai préféré au premier. Nous sommes toujours dans un contexte historique de conflits qui prend une place importante dans l'histoire mais qui est mieux exploité vis à vis de l'histoire d'amour entre nos deux protagonistes. Une fin cette fois-ci, un peu plus travaillée et moins rapide que le premier tome.