Les soeurs d'Irlande, tome 3 : Caroline, la passionnée
Laurel McKee2012

13.9

Les falaises de granit rose... L'île de Muirin Inish! C'est ici que se rend Caroline, la benjamine des soeurs Blacknall. Absorbée par un projet d'écriture sur les légendes irlandaises, la jeune veuve rêve de consulter l'immense bibliothèque de Muirin Castle pour enrichir ses recherches. Au grand dam de ses proches, la voilà embarquée dans une folle aventure. D'autant qu'une terrible tempête fracasse son embarcation durant la traversée. Plus moyen de regagner la terre ferme, Caroline est et restera désormais prisonnière de ce lieu où demeure l'énigmatique et redoutable Grant Dunmore, qui l'attire depuis toujours.

Titre original : The Daughters of Erin, book 3: Lady of Seduction (2011)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 311 pages | ISBN : 229004198X

• Winifred Le 12 Septembre 2012 à 09:05
    J’attendais beaucoup de ce livre et au final je suis déçu. L’histoire est sympa mais je ne me suis pas attaché au couple Grant/Caroline et encore une fois la fin est trop vite expédiée. Dommage !!!
  • Tachan Le 12 Septembre 2012 à 10:06
    Pareil que Winifred, je pense que comme l'auteur nous avait déjà présenté les personnages, elle a un peu expédié les choses et au final on ne comprend pas le lien qui les unit. De plus, la grande histoire sert vraiment trop de prétexte, elle est mal exploitée (pas assez développée et ennuyeuse). Bref une belle déception !