Les soeurs de la lune, tomes 1 et 2 : Witchling, Changeling
Yasmine Galenorn2014

14.9

Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-faes, agents de la CIA d’Outremonde. Être une fae dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy.
Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa nouvelle condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière.
Ensemble nous formons une équipe de choc prête à tout pour déjouer les complots maléfiques de notre pire ennemi : l’Ombre Ailée. Un terrifiant chef suprême démoniaque bien décidé à anéantir le monde des humains comme celui des faes.
Découvrez ou re-découvrez Les Soeurs de la lune avec les deux premiers tomes de la série réunis en un seul volume !

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 682 pages | Sortie : 24 janvier 2014 | ISBN : 9782811211301

• LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 18:28
    J'ai adoré ce livre. Je trouve les personnages attachants et le genre Bit-lit est un genre que j'apprécie beaucoup.
  • Tsubasa Kayla Le 24 Mars 2024 à 14:17
    Top. J’adore les sœurs, chacune son caractère. 1er tome centré sur Camille, sorcière de la lune. Elles doivent régler un problème sur Terre, sans l’aide d’Outremonde. Camille doit en plus faire face à son ancien amant irrésistible. 2e tome centré sur Delilah, chat garou. Détective privé. Une de ses affaires à un lien avec ce qui s’est passé précédemment. Les sœurs font des alliances dangereuses.