Les Soeurs de la lune, tome 13 : Haunted Moon
Yasmine Galenorn2019

14.5

50% fées, 50% humaines, 300% sexy !
Nous sommes les sœurs D'Artigo : moitié humaines, moitié fae, agents de la CIA outremondienne. Delilah est un chat-garou et une fiancée de la mort. Menolly est une vampire mariée à une puma-garou. Et moi, Camille, je suis une sorcière hors pair avec trois maris, une prêtresse de la Mère Lune, et apprentie de la reine de l'ombre. Mais l'ombre peut parfois cacher de terribles secrets...
Il y a un nouveau sorcier parmi nous : Bran, le fils de la Mère Corneille et de la licorne noire, et bien malgré moi, je dois lui servir d'intermédiaire avec notre agence outremondienne. Lorsque des cimetières sont pillés et que les esprits sont capturés par une force surnaturelle sinistre, la reine nous envoie sauver une dignitaire fae de haut rang. La piste nous conduit jusqu'au seigneur des fantômes... et dans le royaume des morts.

Titre original : Haunted Moon (2013)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 384 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811227708

• Miss Malice Le 09 Décembre 2019 à 23:00
    Camille était la soeur que je préférais... Plus on avance dans les tomes, plus je suis déçue de l'histoire. Tout est prévisible, les réactions ne sont pas crédibles.