Les Veufs Noirs, intégrale
Isaac Asimov2010

16.9

Les Veufs Noirs, ce sont six hommes, ni veufs ni forcément célibataires, qui se réunissent pour manger, boire, bavarder... et résoudre les énigmes que vient leur présenter leur invité. Cet ouvrage regroupe : Le Club des veufs noirs, Retour au club des veufs noirs, Casse-tête au club des veufs noirs, À table avec les veufs noirs et Puzzles au club des veufs noirs.

Titre original : The Black Widowers (1980)

2017 Editions Omnibus

Française Langue française | 1105 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 9782258142756

2010 Editions Omnibus

• Lauryn Le 20 Janvier 2018 à 11:55
    Des nouvelles agréables à lire, toutes construites sur le même principe. Certaines sont un peu rébarbatives pour un lecteur n'aimant pas les sciences (trois ou quatre sur tout le volume). Un bon moment de lecture.
  • Korydwen Le 31 Janvier 2020 à 19:35
    J’ai passé mon mois de janvier avec ce bouquin, deux nouvelles par jours qui ne m’a pas fait ressentir la lassitude et la répétition dans les histoires. J’ai bien aimé ces rendez-vous avec les veufs noirs, leurs énigmes et petites enquêtes ! Un pavé que je ne regrette pas d’avoir enfin lu !!