Lost in chaos
Vic Anders2023

16.6

Entre la fille du criminel et l'élève le plus inquiétant du lycée, la rencontre s'annonce volcanique... Alors qu'Eve pensait avoir la paix pour sa dernière année avant l'université, tout change quand son père sort de prison. Elle doit soudain intégrer le lycée huppé de sa ville natale où sa famille est au coeur des scandales. Si tous sont déterminés à lui mener la vie dure, un élève en particulier a une farouche envie de vengeance. Et quand Eve trouve un petit boulot dans l'hôtel qui appartient au père de Chase, le lycéen qui veut sa perte, elle découvre qu'elle n'est pas la seule à avoir un passé troublant. Que dissimule Chase McKinley sous ses abords redoutables ? Eve est prête à tout pour cerner ce garçon qui l'intrigue autant qu'il l'intimide, même à déterrer des secrets qui auraient dû rester enfouis...

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9782371265769

• Lili Matoline Le 27 Juin 2023 à 18:46
    Vengeance, humiliation, découverte, secret, trahison, coup bas, rapprochement, désir, une romance addictive et captivante. Le suspense et les questions sont addictifs, j'adore. La romance s'installe, l'humour de belles pépites, des idées originales, un ensemble captivant.