Love At First Sight
Amheliie2014

15.8

« Tu es mon coup de foudre, la tempête qui fait rage dans mon cœur »

Tomber amoureuse est la dernière des priorités pour Skyler. À peine sortie d'une dépression, trainant de lourds bagages, elle ne rêve que d'une chose, quitter Londres et partir plusieurs mois loin de chez elle, en compagnie de ses deux acolytes, Jude et Vin, histoire de se changer les idées.

Depuis plusieurs mois, elle correspond avec le mystérieux propriétaire de la maison californienne où ils séjourneront. Le bel Américain C.L, il l'intrigue, leur relation aussi.

Pourquoi Skyler se sent si proche d'un inconnu qu'elle n'a jamais rencontré ? Elle, qui ne veut pas s'attacher. Pourtant, le destin en a décidé autrement, et ni l’un, ni l’autre n’est préparé à ce qui va leur arrivé.
Et si leur rencontre était le moyen de repartir à zéro ? Mais surtout, peut-on tomber amoureux d'une personne d'un seul regard ?

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 16 mai 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

• BooksandKo Le 13 Juillet 2022 à 17:43
    Bien que l’intrigue soit intéressante, bien menée et sympathique, je n’ai pas réussi à m’attacher à Skyler et Cam. Étrangement, j’ai préféré le personnage de Jude, alors qu’il n’est pas à l’honneur de cette lecture. J’ai malgré cela passé un bon moment avec deux âmes brisées à la recherche de leur renaissance.