Blood Of Silence, tome 8.5 : Merry Christmas, Père Noël
Amheliie2018

17.6

"MERRY CHRISTMAS PERE NOËL" est une courte nouvelle issue de l'univers de la saga "BLOOD OF SILENCE". Cette histoire se situe entre le Tome 7 et le Tome 8 et raconte un réveillon de Noël entre Klaxon et Savage loin du club.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 27 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 janvier 2019 | ISBN : B07N1HZDZX

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 24 décembre 2018 | ISBN : 9781791951702

• Aurore62128 Le 20 Décembre 2018 à 11:39
    Que c'etait bon ! de retrouver mes chouchous Klax et Savage dans l'ambiance de Noel, à la neige et bon sang que hooooooot !! A consommer sans modération ! MERCI Amhéliie !
  • Nolany Le 18 Août 2019 à 12:33
    C'était touchant, très très hot, très très addictif et tout simplement génial !!!
  • Les chroniques de ju Le 28 Avril 2020 à 00:41
    petit intermède de noël pour 2 des personnages des bloods. Klax et Sav sont amoureux mais doivent se cacher dans leur monde de bikers, on les découvre libérés dans ce petit épisode. C'est chaud!!! Noël, la neige, l'amour! Une jolie histoire de noël!
  • Emy3489 Le 22 Janvier 2021 à 18:52
    Relecture. Klax et Savage mon dieu, ils me donnent tellement chaud ces 2 là ! même des années après, leur couple est chaud bouillant !