Whispered reviews, tome 1 : Harper & Knox

de Amheliie et Maryrhage (2019)

17.3

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.
Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.
L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.
Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.
Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Avril 2019 | ISBN : B07PKLDZ4J

• Eloradana blog LMEDML Le 13 Avril 2019 à 17:56
    Ce premier opus de [WHISPERED REVIEW] est tout simplement excellent. Amheliie et Maryrhage nous offre une fois de plus un récit moderne et elles explorent un mix romance/suspens qui fonctionne à merveille. Ce t1 met en lumière une héroïne hors du commun que j’ai adorée, l’intrigue est palpitante et terriblement addictive et vous ne pourrez que craquer pour Knox, cet agent du FBI hyper sexy.
  • Follow The Reader Le 16 Avril 2019 à 19:15
    **Audrey** Tome 1 totalement réussi pour la nouvelle trilogie d’Amheliie Maryrhage ! Enorme crush pour Harper,qui est génialissime. Une histoire entre intrigue policière, romance naissante et ode à la tolérante à découvrir sans tarder ! Recommandations : Au-delà de l’intrigue policière bien ficelée et de la romance naissante, c’est 1 très beau texte sur la différence, le handicap, son acceptation
  • Jane read Le 25 Avril 2019 à 08:52
    nouvelle saga assez prometteuse, un premier opus intéressant de par les particularités des personnages principaux. un agent 007 très attachant, et harper m a beaucoup touché, un final trop chou en résumé une bonne lecture