Whispered reviews, tome 1 : Harper & Knox
Amheliie et Maryrhage2019

Saga Whispered reviews Terminée

16.8

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.
Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.
L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.
Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.
Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2019 | ISBN : B07PKLDZ4J

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 9 avril 2019 | ISBN : 9781090142931

• Marlene eloradana Le 13 Avril 2019 à 17:56
    Ce premier opus de [WHISPERED REVIEW] est tout simplement excellent. Amheliie et Maryrhage nous offre une fois de plus un récit moderne et elles explorent un mix romance/suspens qui fonctionne à merveille. Ce t1 met en lumière une héroïne hors du commun que j’ai adorée, l’intrigue est palpitante et terriblement addictive et vous ne pourrez que craquer pour Knox, cet agent du FBI hyper sexy.
  • Follow The Reader Le 16 Avril 2019 à 19:15
    **Audrey** Tome 1 totalement réussi pour la nouvelle trilogie d’Amheliie Maryrhage ! Enorme crush pour Harper,qui est génialissime. Une histoire entre intrigue policière, romance naissante et ode à la tolérante à découvrir sans tarder ! Recommandations : Au-delà de l’intrigue policière bien ficelée et de la romance naissante, c’est 1 très beau texte sur la différence, le handicap, son acceptation
  • Jane read Le 25 Avril 2019 à 08:52
    nouvelle saga assez prometteuse, un premier opus intéressant de par les particularités des personnages principaux. un agent 007 très attachant, et harper m a beaucoup touché, un final trop chou en résumé une bonne lecture
  • CDEV Le 06 Juillet 2019 à 23:15
    Cette nouvelle lecture confirme l’adoration que j’ai pour ce duo. Knox m’a beaucoup émue par sa façon d’être, son cœur brisé a bouleversé le mien ! Quant à Harper je l’ai adoré ! Cette jeune femme indépendante qui ne veut pas être stigmatisée par son handicap. Le suspens lié a l’enquête m’a mis en haleine jusqu’au bout. Ce fut une lecture très addictive
  • Ileen Le 18 Janvier 2020 à 00:15
    Une histoire hyper prenante, tant pour son intrigue que pour ses personnages. J’ai tout de suite adoré Harper et l’énergie qu’elle met dans ce qu’elle entreprend. Un chouette brin de femme qui n’a pas froid aux yeux, tout ce qu’il faut pour Knox. L’enquête est vraiment bien menée et j’ai apprécié le fait que ce ne soit pas un prétexte à cette rencontre. Bref, un beau roman rapidement addictif !
  • Emilie 2310 Le 27 Février 2020 à 12:01
    Un premier tome sympathique mais qui pour moi est bien en dessous de Patriote que j'avais adoré. Ce qui est vraiment chouette ici, ce sont les rôles inversés. C'est la femme qui porte la culotte. Harper est sûr d'elle et sait ce qu'elle veut. Dommage que les émotions et sentiments restent ici assez basique, voir clichés. J'espère que le tome 2 sera meilleur
  • IYMP Le 23 Avril 2020 à 12:00
    J'ai beaucoup apprécier Harper & Knox. Elle est super forte, ne laisse pas son handicap prendre le dessus et est une combattante qui prend ce qu'elle veut. Knox est plus fragile mais il ne fait que se protéger après ce qu'il a vécu. Mais la façon dont Harper brise sa carapace est extrêmement touchante. Et malgré un début plus lent sur l'enquête, la dernière partie du livre a été très addictive.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:35
    J'ai adoré ce premier tome ! Des personnages attachants, bien travaillés qu'on a pas envie de quitter ! L'univers est complet, riche et bien construit. Une intrigue bien menée, prenante et addictive ! Il y a de l'action, de l'humour, de l'amour , du suspense et des rebondissements ! Je vous recommande à 200% ce roman !
  • Les Lectures de No Le 09 Juillet 2021 à 16:12
    Aux côtés de la romance classique, le duo d'auteures nous livre une véritable enquête qui est le coeur du récit. On vit le travail d'infiltration et d'investigation de notre "couple" d'enquêteurs avec le suspense et les rebondissements qui font qu'on a envie de les suivre. Une lecture rapide et idéale pour des moments où l'on a envie de lectures plus légères.