Slaves, tome 7 : L'ordre des déchus
Amheliie2018

Saga Slaves Terminée

17.3

Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent…
Reaper, chef de la Garde, fils de Dead Creaving et de Faith, descendant de la prophétie de Mortem, est désormais adulte.
Le vampire possède des capacités incroyables, mais une part sombre le hante et des démons intérieurs le menacent de basculer à n’importe quel moment.
La Garde, unité d’élite créée par le Gouvernement américain existe pour résoudre les conflits et les affaires douteuses.
Mais depuis plusieurs mois, elle enquête sur une série de disparition de vampires âgés et puissants qui laissent derrière leur enlèvement, un mystère sanglant.
Il se chuchote dans le monde souterrain que les morts sont retours, sous le nom obscur d’un Ordre maléfique : celui des Déchus. Qui sont-ils ?
Et lorsque le chemin de Reaper croise celui d’une inconnue, personne ne se doute du chamboulement de cette rencontre… ni même des conséquences qui vont en découler.
La paix sur Terre est de nouveau menacée.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 15 avril 2018 | ISBN : 9781986413480

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 avril 2018 | ISBN : B07BCZZ564

• Marina Avis de Livres Le 13 Avril 2018 à 09:01
    Ah mais quel pied ! La série Slaves me manquait et grâce à L'Ordre des Déchus, j'ai retrouvé cet état second où je suis happée par ma lecture ! Amheliie nous enchaîne à ce livre grâce à une succession de rebondissements et de moments passionnels !!!