Jäger
Amheliie et Maryrhage2017

18.0

1965, entre Paris et Berlin.

L’un est français, l’autre est allemand.

Markus Kord, chasseur de nazis, traque un individu depuis plusieurs années sans relâche.

Primo Akerman, inspecteur de police, est un enfant rescapé de la Shoah.

Ils n’ont rien en commun si ce n’est le besoin de justice, et un lourd passé que la Guerre a marqué à jamais.

Ils n’étaient pas censés se rencontrer un jour, pourtant, un événement va faire en sorte que leurs routes croisent le même chemin.

Alors que le monde est en train de vivre la grande période révolutionnaire des Sixties, les deux hommes vont se lancer dans une lutte commune du passé, pour que rien ne tombe dans l’oubli.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9781976379314

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 482 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2017

• Aurore62128 Le 24 Octobre 2017 à 17:12
    Encore un très roman roman signé A&M. J'ai adoré partir dans cette chasse à l'homme dans l'univers nazi en 1965 entre Paris et Berlin et bien d'autres pays encore. J'ai succombé aux charmes de Markus et Primo qui m'ont fait vibrer par leur relation complètement electrique !
  • Marina Avis de Livres Le 17 Novembre 2017 à 17:57
    Soyons claires, soyons brèves, soyons précises : Jäger de Amheliie et Maryrhage est une superbe romance gay, émouvante, haletante et addictive ! Mais ce n'estpas seulement ça. Amhellie et Maryrhage ont écrit un roman, passionnant et palpitant, qui nous fait frissonner d’émotions et nous emmène ailleurs. A LIRE !
  • emeline_lectures Le 10 Juin 2021 à 22:32
    Une super lecture ! Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est top, les émotions sont là ! Les plumes des auteures sont superbes; je ne peux que vous recommandez ce roman !
  • Steph Lejournaldunefan Le 10 Janvier 2024 à 16:08
    Rythmée et prenante, cette histoire d’amour percutante pleine de secrets était fascinante !