Blood of silence, tome 8 : Andreas
Amheliie et Maryrhage2018

17.7

Andreas McGuinness est le fils ainé de Liam et Gina. À 18 ans, il termine sa dernière année en tant que prospect et se prépare à décrocher son cuir pour entrer dans le club qui l’a vu grandir : les Blood Of Silence. Drôle et fidèle, sa réputation est la même que son père. L’irlandais a tout du biker et sa vie lui convient parfaitement. Le hic ? As est amoureux de la seule femme qu’il ne peut pas avoir. Et s’il a fait le deuil d’une histoire avec elle pour des raisons évidentes, il savoure sa chance de l’avoir en tant que meilleure amie. Mais parfois, il suffit d’une étincelle pour que le feu se déclare et mette à mal nos certitudes. Et lorsque les Blood Of Silence se rendent en Irlande pour conclure un deal un peu spécial. Andreas va se rendre compte que le cœur et la raison ne peuvent pas toujours lutter contre les sentiments. Et si les business se portent à merveille, depuis quelque temps, un nouvel ennemi monte en puissance dans l’état voisin et menace le calme du MC. Le danger rôde à nouveau, et il se pourrait que l’amour avec un grand A soit l’autre bouleversement qui va heurter Andreas et le pousser à tout remettre en question

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 9 décembre 2018 | ISBN : 9 781 790 411 580

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | ISBN : 9 781 790 411 580

• Aurore62128 Le 28 Novembre 2018 à 17:11
    Encore un très bon tome des Bloods ! Je l'ai trouve plus drôle, plus rafraichissant de part cette nouvelle génération qui est arrivée au sein du club. Quel plaisir de retrouver cette grande famille à laquelle je me suis attachée depuis 8 tomes maintenant. L'ambiance Blood est toujours là, violence, arme, alcool et sexe sont au rendez vous et j'ai passé un très bon moment avec Andreas et ....
  • Emy3489 Le 11 Décembre 2018 à 22:20
    Un très bon tome. J'ai adoré retrouver les Blood, et découvrir cette nouvelle génération. As et Harley m'ont beaucoup plu ! Leur histoire est très belle. Maintenant je suis intriguée par l'histoire de Lochan surtout avec cette fin, et si mon intuition est bonne, son histoire risque d'être autant mouvementée que celle de nos deux tourtereaux dans ce tome-ci. J'ai vraiment hâte !
  • Jane read Le 14 Décembre 2018 à 12:39
    Quel plaisir de retrouver les blood, j ai passé un excellent moment. De lecture avec Andreas.. au début ça a été un peu compliqué parce que je les voyais encore comme des bébés qui se courraient après pour se chamailler ???? j adore Harley depuis le Tome 3 je n ai pas été déçue de son évolution ;) Mais l histoire de la nouvelle génération des blood est géniale comme d habitude et cette fin OMG !
  • Marina Avis de Livres Le 23 Décembre 2018 à 13:00
    Ce huitième tome des Blood of Silence m’a complètement déconnecté de la réalité ! L’histoire d’Andreas est un condensé d’émotions plus fortes les unes que les autres. Maryrhage et Amheliie ont, une nouvelle fois, écrit un livre où, la romance et l’intrigue, montent crescendo et nous tiennent en haleine.
  • sjacquel Le 08 Septembre 2019 à 17:05
    Je viens d'entamer la série des Bloods, je me disais comment on pouvait faire mieux à chacun des tomes mais je ne suis pas déçue, je ne me lasse comme je l'aurai cru. j'adore cette saga et je trouve quelle monte en puissance à chacun des tomes.
  • Emy3489 Le 22 Janvier 2021 à 18:50
    Relecture. Andy et Harley me font toujours autant d’effet. Leur histoire est très belle, que ce soit en amitié ou en amour. Cette 2ème génération est encore plus géniale que la première, c’est de mieux en mieux !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 21:00
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Un plaisir de retrouver les personnages et de découvrir l'histoire d'Harley et d'Andreas qui m'a beaucoup plu ! L'intrigue est toujours aussi prenante et addictive : je ne m'en lasse pas ! Je ne peux que vous conseillez de lire cette saga !
  • Ileen Le 22 Juillet 2021 à 20:58
    J’ai apprécié de suivre la nouvelle génération des Blood, de voir comment ces gosses évoluent dans ce monde particulier où l’horreur n’est jamais très loin. Harley est exactement comme je me l’imaginais, Andreas devient plus fort que ce que je pensais, toutefois je ne me suis pas autant attachée à eux qu’à leurs parents. Cela reste tout de même une bonne suite !