Love en direct
Laurelin Paige et Sierra Simone2017

15.2

Peut-on tomber amoureux quand on travaille dans l'industrie pornographique ?

Devi et Logan travaillent tous les deux dans l'industrie du porno. Logan est une star majeure du porno, c'est sa vie, il adore son métier et se donne à fond.

Devi est une jeune femme qui débute juste, mais a déjà quelques scènes importantes à son actif. Logan l'a remarquée dès le premier jour sur le plateau et à tout de suite fantasmé sur elle.

Ensemble ils décident de créer une porno-réalité de 10 épisodes dans laquelle ils se mettent en scène. Mais à ce jeu, ils tombent amoureux l'un de l'autre bien que l'amour réel n'ait pas sa place dans le porno.

Est-ce que Logan peut renoncer au porno qui l'a fait star pour avoir une relation engagée avec Devi ? Est-ce que son ex-copine, Raven, acceptera cet amour ? Et malgré l'amour qu'il y a entre eux, il devient évident que le porno et le mode de vie sont deux choses que Logan ne peut pas abandonner.

Devi le quitte, s'inscrit à l'école et commence à se familiariser avec une autre vie.

Mais est-ce vraiment fini entre eux ?

Titre original : Porn Star (2016)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782755639988

2017 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 9782846285766

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 mars 2016 | ISBN : 9781942835073

• Marina Avis de Livres Le 28 Septembre 2017 à 18:00
    Dans Love en direct, le duo Laurelin Paige/Sierra Simone a réussi l’extraordinaire pari d’écrire une magnifique romance dans l’univers pornographique, souvent perçu comme un peu glauque…. Une histoire torride, sensuelle et érotique mais surtout extrêmement touchante. COUP DE COEUR
  • unmonderomantique Le 30 Septembre 2017 à 17:56
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Je suis adapte de la romance, et ce sujet dans l'univers de la pornagraphie est très original et ça change. La plume de Laurelin Paige est toujours excellente. Et la plume de Sierra Simone est géniale première fois que je la découvre. :)
  • FiftyShadesDarker Le 14 Octobre 2017 à 11:16
    Une histoire "très hot", mais qui est addictive pour la romance et originale concernant l'univers qu'elle touche.
  • CDEV Le 21 Décembre 2017 à 22:31
    En lisant «Love en direct », il ne faut pas s’attendre à de la grande romance. La mauvaise traduction et des mots manquants dans certains passages m’ont déplus.. c’est une lecture sans prise de tête. Je m’étais imaginé un plus par le fait que ça se passe dans le porno. Mais bon rien de transcendant !
  • IYMP Le 05 Mai 2018 à 10:43
    J'ai bien aimé ma lecture qui est légère, sans prise de tête, qui n'évite pas certain clichés mais qui se lit avec une facilité déconcertante. J'ai été intriguée par le fait que cela se passe dans l'univers du porno et au final c'était une très bonne surprise. Logan et Devi sont très cool et m'ont bien fait rire aussi lors de certain échange. Bref, rien d'inoubliable mais une bonne lecture.
  • mybookscandles Le 03 Août 2018 à 23:16
    J'ai adoré ma lecture un livre surprenant sachant dans quel univers on est plongés. Une histoire entre deux acteurs porno mais qui derriere leur metier on un vrai desire d'une relation de couple. Franchement un tres bon livre.
  • mybookscandles Le 04 Août 2018 à 00:12
  • Camille_PixieDust Le 18 Décembre 2018 à 18:18
    J'ai particulièrement aimé cette histoire qui m'a sortie de ma zone de confort. C’est le deuxième roman de la collection Blanche de chez Hugo Roman que je lis et c'est la deuxième belle surprise, qui nous emporte dans les étoiles et ses légendes.
  • Nolimick Le 03 Janvier 2020 à 16:06
    Un univers original pour cette romance.
  • Chris80 04 Le 25 Juin 2022 à 02:10
    Je ne pensais pas qu'en lisant un livre sur le milieu du pornographique je serai transportée dans une romance toute mignonne. L'alchimie entre Devi et Logan est toute simplement touchante même si par moment j'avais envie de leur dire de COMMUNIQUER plus et de s'avouer leurs sentiments qui étaient réciproques. Et je ne vais pas m'énerver à parler de Raven qui aurait mérité d'être remise à sa place
  • Dino-books Le 29 Juin 2022 à 14:21
    Au vu des avis, je pense que j'en attendais trop pour ce roman. L'histoire est hyper longue à se mettre en place, j'ai eu bcp d'envies de secouer les personnages qui m'agaçaient un peu et surtout, les fautes de traduction et les mots manquants dans les phrases m'ont achevée. C'était sympa comme concept, mais malheureusement, et pour la première fois, je ressors déçue d'un Hugo Roman...