Le palace, tome 1 : First touch
Laurelin Paige2015

16.2

Après avoir laissé derrière elle son passé sulfureux et ses relations avec des sugar daddy en compagnie de sa meilleure amie Amber, Emily a aujourd'hui réinventé sa vie, elle est comédienne voix off pour une série télé à succès. Tout va pour le mieux dans la vie d'Emily jusqu'au jour où elle reçoit un message vocal énigmatique d'Amber dont elle n'a plus de nouvelles depuis des années. Elle comprend que son amie est en danger et elle décide de tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Ses recherches la mènent à Reeve Salis, un homme aussi sexy que dangereux, propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe et connu pour ses relations avec la mafia. Afin de retrouver Amber, Emily doit revenir à ses anciennes pratiques et user de ses charmes pour séduire Reeve. Mais plus elle semble convaincue que le riche hôtelier est responsable de la disparition de son amie, plus son attirance et sa dépendance à Reeve deviennent fortes, incontrôlables.

Titre original : First and Last, book 1: First Touch (2015)

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 478 pages | Sortie : 1er mars 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 478 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : B079FYHTJZ

2015 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 29 décembre 2015

• FiftyShadesDarker Le 04 Mars 2018 à 10:54
    Une romance entremêlée à un thriller aussi intéressant qu'intriguant, malgré la trop grande présence de scènes de sexe.
  • Ceriseee16 Le 05 Mars 2018 à 14:32
    Je ne sais quoi en pensée. J’adore le mélange romance & thriller. Intriguant intéressant mais trop de cul qui gâche l’hisroire
  • Luxnbooks Le 12 Mars 2018 à 19:52
    On gagne en intensité au fil des pages, tant par la romance qui flirte avec le danger, que par l'enquête et ses révélations qui sèment le trouble. Les dernières pages ont fait de moi une vraie boule de nerfs, ce final est absolument grandiose et j'espère que la suite sera aussi entraînante.
  • Marina Avis de Livres Le 15 Mars 2018 à 04:39
    First touch est haletant !!!! Ce premier tome de Le Palace est plein de suspense et la plume de Laurelin Paige est torride !!! Je l’ai dévoré et j’aurais tout donné pour pouvoir lire le deuxième dans la foulée !!!
  • loulou6707 Le 17 Mars 2018 à 12:47
    Captivent du début à la fin, vivement la suite car on nous laisse sur notre faim!!
  • Au pays Des Livres Le 09 Avril 2018 à 10:36
    First touch nous amène à nous interroger sur notre propre sexualité et nos limites dans ce domaine. Des scènes de sexe très hot parfois très osés. La fin nous donne envie de lire la suite au plus vite.
  • les_lectures_d_ella Le 24 Juin 2021 à 19:12
    Un avis plutôt mitigé sur cette romance ( qui est en fait une dark romance). Mon avis est un peu biaisé car je n'affectionne pas forcément les dark romance ainsi j'ai trouvé le personnage masculin trop obscur et brusque et le personnage féminin trop soumise et niaise. Le récit m'a paru long et bizarrement mené ( surtout dans les premiers chapitres...).
  • ScoobyGang_28 Le 13 Juin 2023 à 17:36
    Une romance accompagnée d'une enquête. Le mystère, entre Reeves et la disparition d'Amber reste intriguants jusqu'au bout. On ne c'est plus si l'on doit lui faire confiance ou non. La fin est accrocheuse et donne envie de lire le second tome. TW : Violence et Viol. (pas entre les 2 protagonistes)