Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich Love
Laurelin Paige2019

15.9

L'amour peut-il exister dans la perversité ?

Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu'il est riche et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l'a jamais fait.

Et même après ce qu'elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s'abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu'il n'est pas possible de franchir d'un simple appel téléphonique ou d'un trajet en avion.

Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c'est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être qu'une fois tous leurs secrets découverts, il pourrait encore y avoir une chance pour eux.

Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient devenir de l'amour ?...

Titre original : Dirty Filthy Rich Love (2019)

2019 Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782846285957

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782846287487

• FiftyShadesDarker Le 23 Janvier 2019 à 16:49
    Un second tome qui répond à bon nombres de questions qui m'avaient frustrée dans le premier tome.
  • Lectrice-Lambda Le 31 Janvier 2019 à 11:10
    Malheureusement pas à la hauteur du premier tome qui m'avait complètement envoûté. Des pardons trop faciles, pas assez de développement. Dommage.