LZR-1143, tome 2 : Evolution
Bryan James2014

17.0

Un virus mortel a fait des millions de victimes, transformant les infectés en zombies. La société s’est effondrée, les villes sont des cimetières ouverts et la race humaine est proche de l’extinction.
Mais Mike est parvenu à survivre jusque-là. Depuis sa cellule d'un hôpital psychiatrique, il a combattu les fantômes de son passé et des hordes de morts-vivants. Du pont d’un porte-avions aux fermes de la Côte Est des États-Unis, en passant par la capitale, cet ancien acteur de films d’action détient l’espoir d’une espèce entière. La dernière chance d’enrayer la prolifération du virus est de repousser la vague d’infection. Mais les morts-vivants sont en train de changer. Chassant en groupe plus importants et unissant leurs efforts pour traquer leurs proies, ils deviennent des prédateurs encore plus dangereux.
Pour survivre, Mike devra apprendre à s’adapter lui aussi…

Titre original : LZR-1143, book 2: Evolution (2014)

2014 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | Traduit par Julien Bétan | 400 pages | Sortie : 17 juillet 2014 | ISBN : 2809440190

2014 [E-book] Editions Eclipse

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809444957

• Grospopo57 Le 12 Septembre 2014 à 23:12
    Comme d'habitude on es bien plongé dans l'univers apocalyptique zombiesque ou le carnage en masse de zombies sont bien decrites tout comme les héros en mode survivaliste. J'ai personnellement adoré lire ce livre ou l'histoire est fluide et se lit quasiment d'une seule traite et bien entendu on attend la "suite".