Mais bien sûr !
Céline Legendre2019

16.4

D’un côté Emi, trente ans, végétarienne et célibataire, toujours en quête de nouvelles histoires pour rendre réaliste son premier polar, réalise enfin son rêve en ouvrant sa propre librairie... seul bémol, elle est située juste en face d’une boucherie !
De l’autre côté, Lily, sa petite sœur au caractère bien trempé, tonitruante, volcanique, une fashionista à la sculpture de rêve débarque chez Emi à la suite d’une douloureuse rupture.
Deux sœurs, deux tempéraments que tout oppose ou presque.
Leur point commun ? L’envie de réussir.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 16 avril 2019 | ISBN : 9782956348016

• Le Monde de Marie Le 19 Juin 2019 à 07:45
    Un gros coup de coeur pour ce roman Feel Good plein de sentiments, de rires mais avec aussi un soupçon de sérieux. Une lecture idéale pour la saison.
  • Justdream Le 28 Juillet 2019 à 11:38
    Une romance contemporaine, « Mais bien sûr » est aussi une histoire de vie, de projet professionnel et humaine. On aborde des tranches de l’existence, comme la rupture, l’amitié, la famille ou encore la condition animale. Malgré les nombreux sujets évoqués, parfois difficiles, il reste positif. C'est une lecture qui fait du bien !