Je veux tout !... et surtout toi
Céline Legendre2018

14.9

Ambitieuse et pleine de détermination, Kate décide de prendre sa vie en main. Se laisser tyranniser par sa boss?? Très peu pour elle?! Ni une ni deux, elle quitte Régine alias "?Cruella?" pour un tout nouveau poste aux côtés d'Éric son manager, aussi séduisant qu'énigmatique. Immense challenge pour Kate qui en plus d'avoir bouleversé sa carrière professionnelle, doit dompter cet homme qui ne semble pas la prendre au sérieux. Maladroite de nature mais sans jamais baisser les bras, elle enchaîne les situations incongrues pour le plus grand bonheur de ses deux meilleures amies, Jen et Emma. À la recherche du grand amour, ces trois parisiennes partageront aussi bien leurs joies que leurs peines. Seront au rendez-vous, de belles rencontres, des surprises en tout genre et surtout de nouvelles relations qui pourraient bien changer le cours de leurs vies. Plongez dans ce roman pétillant et découvrez les aventures romantiques d'une working girl à Paris?!

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 4 mai 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9791026216940

• FiftyShadesDarker Le 17 Mai 2019 à 09:15
    Une lecture parfaite pour nous tenir compagnie pendant les vacances d'été avec des personnages touchants et une histoire vraiment sympa.