Maîtres et Seigneurs, tome 2 : Le maître de mes tourments
Karin Tabke2013

15.6

Lady Tarian est une vraie guerrière qui a livré bataille à Hastings. Aujourd'hui elle est la nouvelle maîtresse du comte de Dunloc après avoir, chuchote-t-on, assassiné son époux. Le roi Guillaume ordonne donc au capitaine des Epées rouges, Wulfson de Trevelyn, d'éliminer la princesse saxonne. Mais les circonstances en décident autrement, et Wulfson sauve la vie de Tarian, dont la beauté farouche l'éblouit. Devenue sa captive, elle attise en lui une passion dévastatrice. Le chevalier normand sait pourtant qu'au bout du compte il devra remplir sa mission et tuer cette femme...

2013 Editions J'ai Lu

• Lune et Plume Le 22 Octobre 2013 à 10:23
    Second tome aussi meilleure que le premier. Cette incursion dans le Moyen âge et menée de main de maître.
  • Oleaka Le 23 Octobre 2013 à 18:02
    Je suis contente de ne pas avoir abandonné la série. Ce tome-ci est meilleur que le premier et quand j’ai vu dans les remerciements que Karin Tabke citait Monica McCarty, j’ai compris pourquoi !!! J’ai adoré les héros. En revanche, les constants rappels de l'attente de la décision de Guillaume ont fini par m'énerver . Vivement le tome 3 qui j’espère s’appuiera sur le conflit avec les Gallois.