Maîtres et Seigneurs, tome 3 : Le Maître de mes désirs
Karin Tabke2013

15.3

1067. Saxons et Gallois résistent à l'invasion normande, mais les troupes de Guillaume le Conquérant ravageant tout sur leur passage. Jusqu'au jour où les chevaliers de l'Epée rouge, ces mercenaires d'élite, sont capturés à la bataille de Hereford. Seul Stefan de Valrey s'échappe, blessé. La chance lui sourit lorsqu'il croise sur son chemin lady Ariane, princesse galloise. Il l'enlève, sûr d'obtenir la libération de ses frères d'armes grâce à cet otage de prix... sans soupçonner un instant que lui, le bâtard réchappé des prisons maures va être foudroyé de passion par la farouche aristocrate.

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 18 Décembre 2013 à 21:31
    Pas au niveau du tome 2 mais meilleur que le tome 1. J'ai beaucoup apprécié la première moitié du récit, la rencontre de Stefan et d'Ariane et leur voyage à deux. Mais une fois qu'ils arrivent à destination je me suis un peu ennuyée. J'aurais bien aimé lire l'histoire des autres épées rouges et savoir ce qui est arrivé à Rhys, mais il semble qu'il n'y ait pas d'autres tomes malheureusement.