Mars, tome 00Fuyumi Soryo2005

Synopsis

Mars 0 ou Mars Gaiden, est un recueil de 3 histoires dont la première "Namae no nai Uma" (Le cheval sans nom), est une prequel à MARS. On y présente les personnages et leur rencontre.
Si le premier contact entre Kira et Rei n'avait rien de glamour, entre Rei et Tatsuya, les futurs meilleurs amis du monde, c'était... chaud chaud !

Titre original : Mars, book 00 (1999)

Moyenne

16.2

12 votes

BON

Saga Mars Terminée

1 édition pour ce livre

2005 Editions Panini (Génération comics)

Traduit par Xavière Daumarie

180 pages

25 août 2005

ISBN : 9782845385429

Qui a lu ce livre ?

35 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

18 membres veulent lire ce livre

28 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 16 Juin 2021 à 17:43 Tachan

    Moins intense que la série principale, ce tome reste un joli bonus pour découvrir l'origine de l'amitié entre Tatsuya et Rei, avec en prime une belle course à moto. Mais j'ai été aussi très sensible aux autres histoires sur fond de culpabilité et de difficulté à exprimer ses sentiments. Il y avait déjà de très belles choses en germe et je regrette de ne pas avoir les autres shojos de l'autrice.

  • avatar Gel
    16 / 20 Le 09 Mai 2020 à 06:28 Gel

    Un tome hors série très sympa, regroupant 3 histoires. La 1ère narre la rencontre entre Rei et Tatsuya (cf. Mars). C'était vraiment chouette de lire le début de cette belle amitié. Les 2 autres one-shot (non liés à la série Mars) ne sont pas en reste, tout deux ont une tonalité un peu triste mais également avec des persos très humains. Ils ont su chacun me toucher d'une manière très différente.

Découvrez plus de livres