Mars, tome 05
Fuyumi Soryo2003

Saga Mars Terminée

16.9

Rei ouvre son cœur à Kira et réalise que c'est la seule personne qui puisse lui apporter la paix. Mais le diable est là qui les guette, et il a le visage d'un ange...

Titre original : Mars, book 05 (1997)

2003 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 169 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Gel Le 09 Mai 2020 à 01:46
    L'histoire est tjs aussi prenante! J'adore Rei, il continue de dévoiler un côté sombre mais en même temps tellement humain...On a l'impression que des zones d'ombres sur son passé sont encore là mais il progresse énormément. Kira fait quant à elle de son mieux mais reste assez timorée, elle a peur de faire avancer sa relation avec Rei...J'espère vraiment qu'elle va grandir dans la suite du récit!
  • Tachan Le 04 Juin 2021 à 07:22
    Après avoir terminé son arc très mélodramatique, et c'est normal vu le sujet, autour de la mort de Sei, l'autrice nous embarque désormais plus à l'intérieur du couple formé par Kira et Rei, qui s'ils ont toujours été là l'un pour l'autre dans leurs déboires n'ont jamais encore vraiment pensé à ce qu'être ensemble signifiait. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.