Mentir ou mourir, tome 1 : Ultime rempart
Laël Even Soris2016

15.4

Au lendemain d’une nuit particulièrement torride, Ethan Duhamel se retrouve affecté à la protection d’un témoin. Celui-ci connait l’auteur du meurtre de sa sœur et le meurtrier va chercher par tous les moyens à l’éliminer. Par contre, ce qu’il n’avait absolument pas prévu c’était l’identité de la personne qu’il allait devoir protéger. Il se retrouve en face de son coup d’un soir. Et pas n’importe lequel. Non. Il était devant le seul homme avec qui il avait passé la nuit.
Ethan se retrouve dans une situation inédite pour lui, d’un côté il est pris par son désir pour Kylian, mais de l’autre ses convictions sur ce qu’il pensait de lui sont bouleversées. Car Ethan est un hétérosexuel pur et dur. Et les chaînes qui l’emprisonnent l’enserrent à un tel point qu’il ne sait pas s’il doit céder à ce qu’il ressent pour le beau tatoué, ou s’il doit s’enfermer dans le mensonge et céder au désir de sa mère qui souhaite le voir marié et père de famille.

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Sweet mystery)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 février 2016

• Livia.Mania.13 Le 20 Août 2016 à 15:00
    Comme d'habitude Lael m'as embarquer dans son histoire, j'ai adoré les personnages Ethan et Kylian malgré leurs différence vont si bien ensemble et Clyde il m'as touchée, ému, fais rire et fondre c'est mon nouvel amoureux livresque <3
  • Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 01:44
    Roman très sympa à lire. Deux personnages attachants même si j'ai eu un coup de cœur pour Kylian. Ethan est parfois complètement à côté de ses pompes. Il a tellement peur du regard que porte les gens sur lui, qui se planque comme un gamin de 5 ans... J'ai eu envie de le tuer, surtout quand il dénigre Kylian !