Minuit, tome 16 : Les Secrets de minuit
Lara Adrian2020

Saga Minuit

16.6

Réchappé de justesse d'une trahison qui a failli se révéler fatale pour lui et pour les siens, le guerrier de la Lignée Rafe ne rêve plus que de vengeance. Tournant le dos à l'Ordre, il entreprend d'infiltrer l'Opus Nostrum, son ennemi héréditaire. Rien ne l'empêchera d'accomplir sa mission - pas même le désir que lui inspire l'une de ses cibles, la mystérieuse Devony. Mais celle-ci a également des secrets à protéger, et la présence d'un guerrier de l'Ordre pourrait compromettre sa propre mission. Devony est décidée à éviter Rafe autant que possible, car céder à la passion qu'il éveille en elle précipiterait leur perte à tous deux...

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782811227654

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782811227654

• shawnaandherloveofbooks Le 22 Juin 2020 à 13:30
    C'est évidemment un coup de cœur ! Ce nouveau tome de Minuit se concentre essentiellement sur la question de faire justice soi-même. J'ai appris à connaître Rafe et Devony et je les ai aimé tous les deux... Sauf que je les quitte déjà ! Pas un seul instant, je n'ai pris une pause dans ma lecture parce que Minuit est ma première série bitlit et que je l'adore toujours autant.