Mise en scène
Karla Sorensen2022

17.4

Logan Ward me rend un peu folle, je crois. Sinon, comment expliquer que je me retrouve impliquée dans un mariage bidon avec lui ? Avec ses yeux noirs et son air taciturne, il est absolument imperturbable. C'est plutôt une qualité chez un joueur en défense dans une équipe de football américain. Peut-être que je ne réfléchis pas toujours très bien, ou qu'il me rend vraiment dingue, toujours est-il que lorsque je découvre qu'il a besoin d'une épouse pour conserver la garde de ses quatre sœurs cadettes, je me porte spontanément volontaire.

Bien sûr, j'ai mes propres raisons de vouloir un mari, et ce marché avec Logan est la solution parfaite. Tout le monde y gagne. En plus, ça ne doit pas être très difficile de jongler avec quatre gamines et un mari bougon star du football, si ?

Grosse erreur.

Il semblerait que notre solution simple ait créé un tout nouveau problème. Logan et moi, nous ne sommes pas si différents que nous le pensions. Mon jeune marié réticent est habité par un véritable brasier, et je suis impatiente d'y craquer une allumette.

Titre original : The Marriage Effect (2019)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9781073082995