Retour de flamme
Karla Sorensen2022

17.8

Vous savez, ce genre d'homme sur lequel vous n'êtes pas censée craquer sans pouvoir vous en empêcher ? Pour moi, cet homme était Matthew Hawkins. D'abord, il était inaccessible, et puis, je n'étais qu'une ado maigrelette la dernière fois qu'il m'a vue. Mais en dix ans, beaucoup de choses ont changé.

Maintenant, c'est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue de football américain et il vient de mettre un terme à sa période de repos pour signer avec l'équipe pour laquelle je travaille. Il est tellement doué qu'avec lui, mon job d'attachée de presse est un jeu d'enfants.

Cela faisait des années que je n'avais pas revu Matthew, mais il est encore plus costaud, plus beau et (cerise sur le gâteau) totalement célibataire. En dépit de notre passé hors du commun, l'attirance n'est clairement plus à sens unique.

L'alchimie entre nous est aussi complexe que torride. Suffisamment pour embraser la ville de Seattle. C'est précisément pour cette raison que nous devons cacher notre relation à la presse (et à ma famille) si nous voulons avoir une chance d'être ensemble.

Mais la vérité surgit toujours au grand jour. Et à ce moment-là, impossible de prédire les conséquences.

Titre original : The Ex Effect (2018)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin Translation | 331 pages | Format : ePub | ISBN : 9781790750085