Miss Hermione et le voleur de rêves
Jean-Luc Conesa2023

18.5

En 1889, Londres est assaillie par un mal singulier. Les quartiers appauvris de l'East End sont frappés par une mystérieuse maladie, plongeant les résidents dans un coma abyssal. Mais est-ce là la simple conséquence d'une maladie ?

Miss Hermione, jeune médecin, pense avoir décelé l'origine du mal. Les ombres de son propre passé viendraient-elles subitement la hanter ?

Une chose demeure certaine : un voyage de longue haleine se profile à l'horizon, un périple incertain en quête de vérité et de justice... En hommage à Jules Verne.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 4 septembre 2023 | ISBN : 9798860285002

• devoreusedelivresch Le 10 Mars 2024 à 17:41
    Une histoire prenante mettant en avant le développement industriel de la ville de Londres ainsi que les conditions de vie des femmes à cette époque. L'auteur propose de belles références à Jules Verne et à Oliver Twist. Les personnages sont attachants tout en étant raffinés. Les illustrations sont magnifiques et permettent de vraiment entrer dans le récit. Le dénouement final est captivant.