Moins cliché, tu meurs !
Naïs DelPom2023

19.0

EXCELLENT

Ah Noël... L’odeur des biscuits, les sapins divinement ornés, les guirlandes décorant les villages, les chants émerveillant les cœurs. Et tous les clichés accompagnant cette fête.

Mais, après tout, et si c'était possible ? Si vous pouviez réellement rencontrer votre âme-sœur au détour d'une ruelle d'un marché ? Avoir une nuée d’étoiles dans les yeux en la croisant ? Déclencher la tombée de flocons de neige en l’embrassant ?

Il ne vous faudrait qu'un ex un peu trop snob, un voyage avec votre meilleure amie et l'organisation d'un enterrement de vie de mariée pour que ça arrive.

C'est si peu...

Ambre se retrouve à devoir changer tous ses plans prévisionnels d’avenir en une fraction de seconde. Et le steward dont elle va attirer l’attention était encore moins prévu au programme.

Étirez vos zygomatiques et installez-vous avec un bon chocolat chaud, ce Noël ne sera pas comme les autres.

Le décompte avant le réveillon démarre dans 3… 2… 1…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 2 décembre 2023 | ISBN : B0CNM841SG

• Codu83 Le 13 Décembre 2023 à 10:21
    A chaque fois, je ressors des mes lectures de cette auteure avec le sourire aux lèvres, des étoiles plein les yeux et le coeur. Une romance de Noël vraiment pas comme les autres, un peu fofolle sur les bords, avec des histoires d'amour et d'amitié, et avec des axolotls. Une chose est sûre vous allez vous bien rigoler !
  • Les_livres_d_ophe Le 17 Décembre 2023 à 21:46
    J'ai eu le plaisir d'être acceptée par @nais_delpom pour lire son nouveau Roman feelgood sans en lire le résumé en amont. J'adore le principe et je n'ai pas été déçu ???? C'est la seconde fois que je lis un roman de cette auteure et j'ai encore une fois adoré. C'est une bouffée d'air frais ce livre, toujours très bien écrit et avec une histoire riche en rebondissements.
  • Harweenlyra7 Le 15 Janvier 2024 à 02:06
    Encore une fois @nais_delpom nous livre de sa si jolie plume, une histoire touchante et drôle, sensuelle et un brin mystérieuse. Un livre que je recommande avec plaisir car je sais qu'il va faire sourire plus d'une lectrice