Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles
Lana Calzolari2013

14.2

Noémie est toujours sur le fil du rasoir. Elle joue les équilibristes entre désastres amoureux, guigne chronique et narcolepsie professionnelle. Autant dire que ce n’est pas avec ça qu’elle va trouver sa moitié d’orange sanguine, surtout qu’elle vit au pays de Candy et qu’elle a la cuisse aussi légère que Jessica Rabbit. Sans compter que les hommes ne sont pas tous beaux et gentils, que l’argent ne coule pas forcément à flots et que les palaces et villas au bord de mer ne sont pas légions. Surtout qu’un rebelle à moto peut avoir autant de charme qu’un prince charmant sur son cheval blanc !
C’est en tout cas ce que Noémie est sur le point de découvrir. Et elle ne se demandera plus si l’herbe du voisin est plus verte ailleurs (Sauf s’il est mignon, et si elle peut se rouler avec lui sur la pelouse !).

Alors, tant pis si le chemin est long, en talons aiguilles ou pas, à elle l’Everes

2014 Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 14 février 2014 | ISBN : 2365381758

2013 [E-book] Editions Rebelle

• Ame Le 03 Juillet 2013 à 23:49
    C'est un long long long récit sur les déboires amoureux d'une jeune femme. Il y a bcp d'humour, des petites perles à se tordre de rire et de très nombreuses désillusions. A en croire l'auteur, le monde est peuplé d'infièles. Essai plutôt que roman. Rien de mémorable.
  • Fnacbookeur Le 11 Septembre 2013 à 21:35
    Déboires sentimentaux et comportementaux d'une femme qui assume sa simplicité et sa légèreté. Édifiant,insolite et plutôt désabusé mais humoristique. Ce roman est juste divertissant et sans prétention.
  • Anna7 Le 24 Septembre 2013 à 16:55
    Je trouve que le ton caustique et pétillant de l'auteur est vraiment super. Le livre est super drôle même si le sujet est léger, j'ai retrouvé un peu le plaisir que j'ai eu en lisant à l'époque Bridget Jones.