Mon insupportable boss

de Charlie Lazlo (2019)

16.8

Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 22 Juillet 2019 | ISBN : B07V4NHHNZ

• Lili Matoline Le 29 Juillet 2019 à 13:55
    Une belle histoire d’amour avec une plume légère et fluide avec de l’humour et du sarcasme. C’est addictif, l’intrigue et le suspense laissés sur certains évènements sont frustrants et captivants. C’est un ensemble tout à fait plaisant à la lecture, un excellent moment !
  • Emy3489 Le 23 Août 2019 à 02:21
    La romance de Sören et Rose m’a touché. J’ai énormément apprécié ma lecture. Leurs joutes verbales m’ont fait rire. Certains passages sont drôles et l’alchimie est bien présente entre nos deux héros.
  • Ju Lit de la Romance Le 12 Septembre 2019 à 21:52
    C'est une lecture coup de cœur qui a accompagné parfaitement quelques heures de vacances à la plage. Je l'ai complètement dévoré, j'étais embarquée dans cette histoire entre Rose et Sorën. Une lecture idéal pour l'été. C'est frais, c'est pétillant et avec une plume très fluide et rafraîchissante. Une comédie romantique type chick-lit mais qui aborde des thèmes qui vous serrent le cœur !