Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
Un valet à qui on donne un procuration à la banque, qui en profite pour lancer des ordres d'achat en Bourse, dort dans le lit de son maître, et son maître dans le salon.
Sans doute, s'agit-il d'un valet extraordinaire ? Tous les valets n'ont pas été acteurs de cinéma. Heureusement qu'il n'a tourné qu'un seul film, oublié d'ailleurs. Pourvu qu'on ne lui en propose pas un autre. Peut-être qu'il partirait... Et alors que deviendrait son maître, vieil auteur incontinent de pièces de boulevard à succès ?
Que deviendrait le récit qu'il a entrepris d'écrire en cachette de son serviteur ? En cachette, forcément puisqu'il raconte tout de sa vie avec son valet. Non. C'est décidé. Son valet ne partira pas.
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2007 Editions Points
Langue française | 96 pages | Sortie : 29 janvier 2007 | ISBN : 9782020936231
1993 Editions Points
Langue française | 90 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !