Morsures Nocturnes, tome 1 : Traquée
Sharon Kena2011

15.6

Les vampires séduisent une proie, s'amusent avec elle avant de l'hypnotiser pour qu'elle oublie et reviennent le lendemain pour recommencer jusqu'à ce que mort s'ensuive et qu'ils récidivent ailleurs !

Le plus gros problème de Sulli c'est son besoin perpétuel de traquer et de saigner ses victimes, cependant cette fois, il a fait la promesse de ne pas l'anéantir trop tôt…

En posant ses yeux sur cet homme, Délila était loin de savoir dans quel engrenage elle s'embarquait. Il a la beauté d'un ange, mais son âme est aussi sale que celle d'un démon. Le Duc Lancaster n'est pas ce qu'il prétend et c'est au péril de sa vie qu'elle le découvrira…

2011 Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 18 octobre 2011

2011 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-36540-019-0

2011 Editions Sharon Kena

2008 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 208 pages | Format : PDF

• emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 19:49
    Je suis assez déçue par ce roman ! Déjà, je n'ai pas accrochée avec le style de l'auteure ce qui ne m'a pas aidé à appréciée l'histoire ! Je n'ai pas forcément appréciée les personnages que j'ai trouvée assez "classique" et pas forcément très bien travaillés ! Quant à l'intrigue, je l'ai trouvé très survolée et que très peu exploitée; ce qui est dommage. Surtout dans des romans où il y a des
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 19:49
    vampires, le mieux est d'avoir une intrigue qui tienne la route ! Bref, déçue de ce roman !