Ne t'en va pas
Micaela Barletta2020

15.0

Rimini 1999... Cet été là, Giulia n'a que seize ans. Elle ne connaît rien aux garçons au moment où elle rencontre Lando. Lui, est âgé de vingt-et-un ans. Il est d'une beauté à couper le souffle. À ses côtés elle va découvrir une multitude de premières fois. Il sera son premier baiser, son premier frisson. Mais aussi sa première douleur.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 18 février 2020 | ISBN : 9782322205448

• Luthea Le 20 Mars 2020 à 16:20
    J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie des deux protagonistes ! L’auteure aborde les premières fois avec délicatesse et sensibilité. Concernant l’intrigue, il me manquait un petit quelque chose pour être embarquée à 100%. Il y avait quelques longueurs ou un manque « d’action » pour que je sois prise dans l’histoire. Toutefois, c’est une très belle histoire d’amour !
  • Erorua Le 01 Avril 2020 à 05:22
    Très belle romance qui m'a beaucoup touchée et bouleversée même ! Ca se lit assez rapidement, bon moment de lecture ! :)