Nechtaànomicon, intégrale, tome 1
Manon Elisabeth d'Ombremont2016

15.2

Dans une histoire normale, il incarnerait le sombre méchant supposé mourir à la fin dans un affrontement épique contre un beau et vertueux héros. Mais quelqu’un (qui n’a subi aucune menace...) en a décidé autrement. Il a voulu lui donner le rôle principal dans ce récit. Après tout, le bien, le mal, c’est une affaire de point de vue ! L’Ar’narakhe Nechtaàn est aussi ambitieux qu’égocentrique. Son but : détrôner Bélial et devenir le Sat’han de l’Envie. Son problème : il est scellé dans le corps d’un mortel et son ancestral ennemi choisit justement ce moment pour réapparaître... Et s’il n’y avait que ça ! En prime, un texte inédit, «Quand Alek rencontre Nechtaàn»

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 208 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 septembre 2016 | ISBN : 9782368923429

2016 Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 236892342X

• Fortuna Le 30 Juillet 2017 à 15:09
    Une chouette découverte. Quoi que "méchant" de l'histoire, le personnage principal est attachant, et l'écriture est pleine d'humour ! C'est une lecture distrayante, parfaite pour l'été !
  • Kate Lyna Le 05 Août 2017 à 18:48
    Une très bonne découverte que ce livre, très rafraîchissant par son originalité. J'ai pris un grand plaisir à le lire. La fin est frustrante, mais on pardonne à l'auteur, avec le bonus qu'on a après et qui est tout aussi bien que le reste du livre.