Noël à Reykjavik
Virginie Biziou2021

14.8

Anna s'apprête à passer les fêtes de fin d'année seule, dans son minuscule appartement parisien, à dévorer tout et n'importe quoi pour accompagner son traditionnel marathon de films de Noël, quand une opportunité professionnelle va la conduire à passer Noël à Reykjavik, capitale de l'Islande.
Son voyage sera ponctué de rencontres, d'émerveillements, de paysages époustouflants, de cafés gourmands, mais aussi de déconvenues et de quelques tourments dont l'hôte qui l'accueille à son arrivée est sans doute un peu responsable.
Anna a déjà vécu beaucoup trop de souffrances pour une jeune femme de seulement 25 ans et à part son meilleur ami et collègue Fred, qui sait trouver les mots justes et lui changer les idées en lui racontant ses déboires amoureux, elle demeure très seule. Ce voyage inattendu va-t-il lui apporter une lueur d'espoir pour l'avenir? Se sentira-t-elle enfin à sa place quelque part?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9798482245651

• Chocolatine Le 13 Décembre 2022 à 22:15
    Je vais être très dure mais c'est écrit avec les pieds, avec des mélanges de conjugaison dans une même phrase, pas relu donc plein de fautes (oui, je sais, c'est une auto-édition...) et tout ça m'a sorti de ma lecture au bout de 2 chapitres seulement. Pas pour moi !