Nous succomber
Jasinda Wilder2014

16.4

« Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… »
Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente…

Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la bipolarité du frère de Becca.
Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

Titre original : Falling into us (2013)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anna Souillac | 539 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782253066224

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9782749923284

2014 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 23 octobre 2014 | ISBN : 9782749923284

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2014

2013 Editions Seth Clarke

Anglaise Langue anglaise | 522 pages | Sortie : 21 juin 2013

2013 [E-book] Editions Seth Clarke

Anglaise Langue anglaise | 522 pages | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• grazou Le 27 Octobre 2014 à 21:09
    Un peu déçue par rapport au premier tome, une histoire trop lisse !
  • SoSweetySoCrazy Le 11 Novembre 2014 à 11:28
    j'ai adoré ce tome que j'avais lu en version originale, j'aime beaucoup Jason et Becca. Par contre c'est vraiment dommage de retrouver de nombreuses fautes dans la version française...
  • Tessa Le 02 Janvier 2015 à 15:46
    Un second tome à dévorer si vous avez aimé le premier !
  • Sitsofe11 Le 07 Mai 2015 à 20:54
    J'ai adoré cette histoire! Je l'ai préféré au premier tome. Je m'attaque au tome 3 j'espère qu'il va me faire vibrer
  • jessaddict Le 23 Mai 2015 à 01:38
    Un deuxième tome aussi touchant que le premier avec une pointe d'humour en plus ! ;)
  • Murtie Le 09 Juillet 2015 à 20:20
    J'ai bien aimée mais sans plus. Je ne sais pas si je lirai la suite...
  • Elovesbooks Le 04 Octobre 2015 à 23:18
    J'ai adoré les 3/4 et la dernière partie sans plus
  • okeanos011 Le 23 Novembre 2015 à 07:45
    L'auteur à toujours cette belle plume qui m'a fait m'attacher à ses personnages, me faire traverser leurs années , leurs joies et tragédies. L'épilogue est d'ailleurs le petit plus qu'elle a rajouté et qui me donne envie d'enchainer direct avec le tome 3.Ce n'est pas un coup de coeur mais un bon moment passé en compagnie de nos personnages.
  • JaneFlk Le 05 Décembre 2015 à 11:43
    Une magnifique histoire d'amour qui m'a envoûtée comme jamais.
  • santa Le 23 Décembre 2015 à 21:57
    Ce deuxième tome est loin d’être parfait, il a quelques longueurs c’est vrai mais Jasinda Wilder est la seule à écrire de cette façon. D’habitude, le tome 1 est sur un couple, le 2 sur un autre dont, on a croisé au moins l’un des deux personnages dans le 1. Elle innove et le fait merveilleusement bien. Ce tome 2 démarre exactement au même moment que le 1 mais se déroule différemment.
  • Diane Livres Le 07 Janvier 2016 à 10:33
    Je suis déçue de ce deuxième tome. Le premier m'avait beaucoup plus plu, émue ... Un peu trop facile pour moi ...
  • EderRusterH Le 23 Mars 2016 à 17:25
    Une histoire sympathique, mais j'ai eut beaucoup de mal à rentré dedans, et à y rester. Pas de la faute des personnages, mais des drames divers qui traversent le roman. Souvent mal gérés, ils m'ont donné l'impression de lire une fanfic de qualité moyenne. Je n'ai d'ailleurs pas accroché à la plume de l'auteur. Tant pis!
  • IYMP Le 05 Mai 2016 à 19:16
    Je dois dire que j'ai préféré ce tome ci au premier. Je l'ai trouvé moins caricatural dans la vie des personnage mais c'est encore quand même encore loin d'être parfait dans la façon de gérer certain événement. Toute fois, voir comment l'auteur mêle le tome 1 et le tome 2, il me semble ne l'avoir jamais vu.
  • leslecturesdenini Le 06 Mai 2016 à 17:37
    J'ai préféré le tome 1, mais bonne histoire toit de même malgré certaines longueurs.
  • lesloisirsdeflo Le 30 Mai 2016 à 21:31
    Je suis mitigée. Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas. Je m'attendais à mieux que le premier tome en raison des avis que j'avais lu sur la blogosphère mais j'ai été déçue. Pas mal de longueurs dont je n'ai pas trouvé grand intérêt. Je n'ai pas du tout été transporté par l'histoire et encore attachée aux personnages
  • Julie Grêde Le 03 Août 2018 à 09:40
    Inégal mais sympa.
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Octobre 2020 à 09:34
    Cette suite s’est avérée tout aussi touchante que le premier tome. De la même manière, l’histoire s’étend sur plusieurs années. Et voir ces ados grandir et évoluer au fil des ans, ça a été un super moment. Je me suis attachée énormément à eux.
  • Le Royaume De Papier Le 01 Décembre 2023 à 10:14
    Comme pour le tome 1, y'a du bon et du beaucoup moins bon dans cette histoire... Encore énormément de clichés, notamment sur le stéréotype du bonheur, qui inclu obligatoirement mariage et enfants, mais surtout dans les scènes de sexes (beaucoup trop nombreuses et longues) et leur relation amoureuse. Le début est cela dit intéressant et les sujets traités durs, mais le sexe trop présent pour moi.