Nouvelles fantomatiques
Isaac De Mont2022

15.6

Ce recueil de nouvelles comporte huit histoires, alternant science-fiction, fantastique, thriller et drame. Un esprit frappeur, une collection de bijoux particuliers, une catastrophe sans précédent, une uchronie glaçante, une expérience qui dégénère, un confessionnal étrange, une expédition sur un champ de bataille, la libération d’un prisonnier… Ces textes n’avaient pas la vocation d’être publiés. Pourtant, Isaac de Mont décide de les proposer librement à tous les lecteurs qui souhaiteront se lancer dans la découverte de ces histoires courtes.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 96 pages | Format : PDF | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : 0000000000000

• Kah Rane Le 14 Février 2023 à 21:28
    Beaucoup de difficultés à entrer dans les premières nouvelles de ce recueil. Pour la suite, les histoires étaient plus captivantes.
  • sbooky_witch Le 03 Mars 2023 à 20:25
    Dans ce recueil, l'auteur nous entraine à travers huit histoires, tantôt fantastique, tantôt thriller ou science-fiction. Elles ont chacune une noirceur et un univers macabre. Nous sommes plongés dans un monde à la limite de l'horreur et où le malaise est omniprésent. C'est un ouvrage intéressant et qui nous conduit dans nos abysses les plus sombres. Le suspens est parfaitement maîtrisé!
  • Khiad Le 10 Avril 2023 à 12:54
    C'est un recueil de huit nouvelles toutes bien écrites, dans des genres et des thèmes différents, mais avec une ambiance sombre comme point commun. Le tout servit par une plume fluide et agréable. Je n'ai malheureusement réussi à rentrer que dans les trois dernières... Pour qui ? Pourquoi ? Là est mon mystère à moi... Néanmoins, je suis certaine que ce livre peut plaire à qui aime ce format.