Où es-tu Mari ?
Kristel Petersen2022

Maja vit à Forsøl, petit village norvégien à quelques kilomètres de la ville de Hammerfest, au nord du cercle polaire. Elle raconte dans son journal sa lutte quotidienne pour vivre malgré le chagrin qu'elle éprouve depuis la mystérieuse disparition de sa fille Mari. Elle essaie d'endormir sa douleur avec l'aquavit du placard de la cuisine et s'accroche à l'idée que Mari est encore vivante quelque part. Maja est prête à tout pour la retrouver, même à boire les tisanes hallucinogènes d'un vieux shaman sami. En s'isolant régulièrement dans sa cuisine avec des brioches et du thé pour écrire son journal et pour réfléchir, elle avance lentement dans la recherche de la vérité, mais plus elle progresse sur ce chemin, plus le danger, irrémédiablement, resserre son étau...

2022 Editions du 38

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9782374539225

2022 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9782374539218