Ouragan
Danielle Steel2018

15.8

Alors que l'ouragan Ophelia menace New York, Ellen est en visite chez sa mère, qui refuse de quitter son appartement. Peter et Ben, deux étudiants en colocation, trépignent d'impatience à l'idée du spectacle et s'installent confortablement chez eux pour voir le phénomène. Lorsque la tempête s'abat sur la ville, elle emporte tout avec elle et c'est un autre défi qui commence : les survivants doivent affronter l'avenir, réparer les dégâts et panser leurs blessures. Charles ira de refuge en refuge pour retrouver son ex-femme et ses deux filles. Quant à Juliette, médecin urgentiste, elle tentera désespérément de sauver ses patients.

Titre original : Rushing Waters (2016)

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 9782266291521

2018 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 2258135028

2018 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : B07FWKB19F

• cecil-lit Le 30 Janvier 2023 à 13:27
    C'est un roman que j'ai pris plaisir à lire. J'ai apprécié tous les différents personnages et certains m'ont beaucoup ému. Malgré la catastrophe de l'ouragan c'est un livre léger avec une plume fluide.
  • Melofrisco Le 21 Novembre 2023 à 13:56
    L'intrigue est simple et efficace même si elle manque un peu de développement. Je m'attendais à une autre fin. Certains personnages étaient attachant, d'autres pas tellement. L'histoire reste agréable et j'ai passé un bon moment.