Passé déterré
Clément Bouhélier2017

15.1

Quelque part dans la campagne autour de Vernay, un car scolaire conduit par un chauffeur saoul s'écrase dans le fossé. Sept enfants périssent dans l'accident. Six ans plus tard, lorsque l'ancien conducteur du car est retrouvé assassiné chez lui, les souvenirs se réveillent. Marquée par la disparition de son fils, Estelle Baupin est aspirée dans le tourbillon de l'enquête. Elle comprend rapidement que des forces mystérieuses oeuvrent dans l'ombre, bien décidées à faire payer les responsables du drame. Alors que les morts se multiplient, Estelle sait que pour les arrêter, elle doit découvrir le lourd secret qui pèse sur Vernay. Et faire face à son propre passé.

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782253083399

2017 Editions Critic (Policier/Thriller)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782375790281

• Saiwhisper Le 17 Juin 2018 à 10:10
    Une bonne lecture prenante avec un rythme qui monte crescendo. La plume de Clément Bouhélier est fluide, intéressante et facile à lire. Il dose aussi bien les émotions de ses protagonistes que les scènes d’action ou celles d’horreur à coups d’hémoglobine.
  • Cel Kila Le 07 Janvier 2020 à 14:19
    Bonne surprise ! Je m'attendais à un thriller bien terre à terre, mais pas du tout. On est plutôt dans le registre du fantastique, à la Stephen King. J'ai beaucoup aimé la plume de Clément Bouhélier. Elle est fluide, et pousse à en lire toujours un peu plus. Au final, c'est un page-turner, sans prétention certes, mais efficace !
  • LittlePryss Le 28 Octobre 2020 à 03:04
    Un thriller qui fait sursauter par moment, un peu à la Stephane King. Parfait pour cette période d'Halloween !