PN Tout avait pourtant si merveilleusement commencé
Flora Maginelle2020

17.5

Tout avait merveilleusement commencé, je pensais avoir trouvé le mari idéal. Mais tout bascula le jour de la naissance de notre fils et le conte de fée se transforma en cauchemar.
Violences psychologiques et manipulations s’enchaînèrent afin de créer une véritable relation d’emprise. Qui était véritablement l’homme que j’avais épousé ? Que cachait-il derrière la façade du médecin respectable et du père de famille ?
Grâce à l’aide et au soutien de thérapeutes, un long combat commença pour comprendre le mécanisme de la manipulation et tenter d’échapper à la toile sordide du PN...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2020 | ISBN : 9791026254430

• Flora Maginelle Le 10 Mai 2020 à 14:32
    PN raconte la relation de la narratrice avec un pervers narcissique depuis la phase d'emprise jusqu'à sa rupture. L’écriture suit le cheminement psychologique de la narratrice qui analyse, a posteriori et dans le cadre d’une thérapie, son vécu, avec ses doutes, ses interrogations, ses souffrances et incompréhensions.
  • MarieLou Le 11 Juin 2020 à 15:52
    Je croyais savoir ce qu'est la perversion narcissique et pourtant j'étais loin du compte. Grâce à PN, j'ai compris ce qu'est l'emprise et le fonctionnement du manipulateur. Une belle écriture, qui nous entraîne dans les méandres de la perversion, une leçon de vie, un exemple de résilience qui nous touche.