Poker de dames
Patricia Hagan1994

12.0

FAIBLE

Une histoire d'amour et de vengeance, dans l'Amérique du XIXe siècle. Un succès de Patricia Hagan, auteure best-seller du New York Times.

1869, New York. Le train de la Union Pacific en partance pour Saint Louis quitte la gare de Grand Central. A son bord, dans un wagon qu'elle a réservé a son usage exclusif, Samantha revoit les événements qui ont bouleverse sa vie depuis deux ans : la misère et la mendicité a Paris, sa rencontre providentielle avec Ce leste de Manca, puis leur décision d'échanger leurs identités pour soustraire Ce leste a un mariage arrange avec un militaire américain. Au même moment, a mille kilomètres de la , le lieutenant Jarman Ballard se prépare a recevoir celle qui, grâce a un accord passe de longue date avec le marquis de Manca, va devenir sa femme. La dot qu'elle apporte dans ses bagages n'est pas le moindre de ses charmes. Mais, tapis dans les collines du désert, Paul Ramsey et ses Indiens guettent le train New York-Saint Louis. Parmi les passagers, ils le savent, celle qui leur permettra d'assouvir leur vengeance...

Titre original : Starlight (1994)

2019 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Nathalie Mège | 328 pages | ISBN : 9782377353576