Pour le coeur du highlander
Lara Temple2020

15.0

Écosse, XIXe siècle
Dans la calèche qui la conduit au château de Lochmore, Joane est en prise avec des sentiments contradictoires. A-t-elle bien fait d’accepter la proposition de sa tante de devenir la préceptrice du jeune fils du propriétaire des lieux, le duc Benneit Lochmore ? Certes, depuis qu’elle a perdu son mari, elle aspire à une toute nouvelle vie. Mais imaginait-elle un seul instant que le destin la conduirait aux confins des Highlands écossais ? Qui plus est dans la demeure d’un veuf au caractère ombrageux ? Peu importe, se dit-elle. Les dés sont jetés. Et ce n’est certainement pas ce Benneit – aussi mystérieux et séduisant soit-il – qui fera obstacle à ses aspirations !

2020 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : B08JV1DX68

2020 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Marie-France Balazs-Knopp | 310 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782280443371