Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
À chacune de ses visites à la maison close de Madame Delacroix, Nathaniel Travers demande la compagnie du même homme. D’une beauté époustouflante et doué de nombreux talents, Jasper ne partage pas seulement l’affection de Nate pour les jeux érotiques et les corsets en cuir noirs, mais il est également devenu un confident en qui il a toute confiance. Il est la seule personne à savoir que Nate a très envie d’une relation sincère avec son ami d’enfance, Peter Edmonton.
L’amour à sens unique fait mal, mais plus encore quand l’objet de votre affection est amoureux d’un autre. Jasper Reed travaille chez Delacroix depuis dix ans. Il a économisé assez d’argent pour prendre sa retraire, et pourtant il continue à vivre dans ce royaume londonien de la décadence. Partir signifierait ne plus voir Nate et abandonner tout espoir que ce gentleman aux abords rudes arrêtera un jour d’en pincer pour son meilleur ami et réalisera qu’il aime Jasper autant que Jasper l’aime.
Le mariage imminent d’Edmonton les menace tel un nuage noir, forçant Jasper à étudier de plus près son cœur borné. Mais il n’est qu’un homme de joie et un bâtard, alors que Nate est le neveu d’un vicomte. Il ne peut y avoir aucun espoir pour eux.
Titre original : His Client (2015)
1 édition pour ce livre
2016 [E-book] Editions Reines-Beaux
Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 août 2016 | ISBN : B01KHUIMU2
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !