Premier Bal
Barbara Cartland2012

16.5

Séduisant et richissime, le comte de Haugton est la proie rêvée des mères, qui voient en lui le gendre idéal. Cependant, à la gaucherie des débutantes, il préfère de loin la sophistication des femmes mariées. C'est donc par pure politesse qu'il invite à danser la jeune Flavia Linwood, qui fait ses débuts dans le monde à l'occasion d'une fastueuse réception organisée par son père. Je vous en prie, ne vous occupez pas de moi, ce serait trop dangereux ! S'entend-il répondre. Et sur ces paroles mystérieuses, la belle s'éclipse sans autre formalité. Le comte n'en revient pas. C'est bien la première fois qu'une jeune fille le repousse. N'est-il pas le meilleur parti d'Angleterre ? Son orgueil est piqué au vif de même que sa curiosité. De quel péril parle Flavia ? Aurait-on voulu le faire tomber dans un piège ? C'est décidé, il en aura le cœur net. Mais pour ce faire, il lui faut revoir cette ravissante enfant qui s'obstine à le fuir...

Titre original : A shooting star (2012)

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er février 2012 | ISBN : 9782290030745

• Chabouquine Le 30 Décembre 2019 à 00:55
    Une romance comme je les aimes. Le couple ce forme petit à petit et surtout sur la longueur. Ce qui change des autres romans de l'autrice. Bref une vraie petite douceur à lire et qui fait du bien