Prête à tout ?, intégrale
Chloe Wilkox2016

14.6

Deux inconnus irrépressiblement attirés l'un par l'autre passent ensemble une nuit passionnée. Ils n'ont pas prévu de se revoir. Oui mais voilà, elle, c'est Tess Harper, candidate à Petits secrets entre amis, prête à tout pour gagner cette émission de télé-réalité et remporter la cagnotte qui la sortira enfin de ses problèmes financiers. Lui, c'est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos. Et surtout : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer, car Colin est lié à l'émission à laquelle participe Tess. Tous les deux ont désormais le pouvoir de faire chanter et tomber l'autre. Peuvent-ils se faire confiance ? Le pari est risqué. De toute façon, ils n'ont pas le choix car la situation se complique et visiblement certaines personnes sont décidées à rendre leur amour impossible.

2020 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2020 | ISBN : 9791025749906

2020 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 421 pages | ISBN : 9782371263451

2016 Editions Addictives

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 11 mai 2016

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016

• F-Barzois Le 11 Août 2017 à 09:54
    C'est endiablé, sur les chapeaux de roue, un texte descriptif simple mais precis, pas de lourdeur ce qui rend appreciable le huit clos puisque quasiment tout se passe dans une chambre d'hotel, entre 2 filles, puis 2 mecs Les dialogues sont émoustillants, la fin du 1er tome donne vite l'envie d'ouvrir le 2nd. Ce sont des petits textes encore une fois qui defilent tres vite.
  • Sasou Le 30 Avril 2018 à 09:12
    J'adooooore !
  • Emilyetseslivres Le 12 Décembre 2018 à 03:37
    Livre sans prétention aucune, simplement passer un bon moment. Le pari est relevé, on passe un bon moment mais c'est à peu près tout. Rien d'innovant, mais le tout reste agréable et facile.