Princesse promise, tome 3 : Les pétales d’une rose
Naomi Chauret2022

19.0

EXCELLENT

Survivre dans l’anonymat n’est plus une option pour la princesse de Trevion. La rébellion s’organise et une guerre se trame. Mila-Rose et les Vagabonds devront faire face à la puissante armée de Fleurelle, or ils ne pourront la vaincre seuls. Des alliances insoupçonnées seront créées ; le continent d’Aldoria ouvre enfin ses portes les plus reculées et dévoile des secrets qui pourraient tout changer. À travers les tumultes, Mila et Naythan doivent revoir leur relation longtemps mise de côté. Cette dernière survivra-t-elle malgré toutes les épreuves qu’ils ont traversées l’un sans l’autre ? L’avenir que la princesse choisira sera-t-il celui qui a été tracé dès sa naissance ? Ses pétales...

2022 Editions AdA (Scarab)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : 9782897657475

• Joliane Le 08 Mai 2022 à 19:11
    C’est définitivement une de mes sagas favorites!! Ce n’est pas mon tome préféré, puisque l’aspect « princesse » est moins présent, mais je suis tellement contente d’avoir enfin pu lire la suite de cette saga!! Les personnages sont justes incroyables et j’ai qu’une hâte: lire le dernier tome