Princesse promise, tome 1 : Les racines d'une rose
Naomi Chauret2019

17.0

Mila-Rose est la princesse du royaume de Trevion. À dix-sept ans, elle apprend qu'elle est fiancée depuis sa naissance au prince du royaume voisin. Mila se retrouve donc enchaînée à un destin qu'elle n'aurait pas choisi. Le prince Naythan de Chander est loin d'être son idéal et l'attitude froide et distante de ce jeune homme n'aide pas Mila à s'en faire un ami. Déterminée à trouver son propre bonheur, inconsciente des véritables problèmes de son royaume et poussée par ses passions, Mila tentera de trouver une issue à ses fiançailles.

2021 Editions AdA (Scarab)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 31 août 2021 | ISBN : 9782897657413

2019 Editions AdA (Panache)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 12 novembre 2019 | ISBN : 9782898031618

• alapagedesuzie Le 08 Mai 2020 à 02:19
    Je suis totalement sous le charme. Oui, c’est de la romance qui s’adresse à un public jeune, mais si vous aimez les princesses, robes et intrigue à la fois prévisible et captivante, vous adorerez cette saga!
  • auchapitre Le 05 Octobre 2020 à 16:51
    Cette histoire est très mignonne. Certains trucs m'ont un peu moins convaincue, comme le changement d'attitude du prince à un certain point. Ça m'aurait pris un peu plus pour y croire. Cela dit, pour les ados qui aimeraient une histoire de princesse avec une romance et un deuxième tome qui promet plus d'action, je conseille!